Espace d'hospitalisation vétérinaire Beauvais
Chatterie d'hospitalisation vétérinaire Clinique le 100
Hospitalisation Chien clinique le 100
Hospitalisation d'un chien à la clinique le 100
Espace hospitalisation vétérinaire
Hospitalisation vétérinaire à la clinique le 100

Espace d'hospitalisation de la Clinique Vétérinaire le 100

Chaque jour, une infirmière est responsable de la surveillance, des soins et de l’hygiène du secteur d’hospitalisation.
Tous les matins et soirs, chaque animal hospitalisé est examiné par un vétérinaire afin d’observer l’évolution clinique du patient et de décider de son protocole de soins de la journée.
Après cet examen, l’infirmière en charge des patients hospitalisés appelle chaque propriétaire pour le tenir informé des dernières nouvelles relatives à son animal.

En fonction des habitudes de votre compagnon et si son état l’autorise, n’hésitez pas à lui amener son panier, son « doudou » voire sa nourriture habituelle. Bien entendu, cela se décide en accord avec le vétérinaire et dans le respect des conditions d’hygiène et de cohabitation au sein de l’espace d’hospitalisation.

N’hésitez pas à emmener votre compagnon jusqu’à notre chenil lorsque vous devez nous le laisser pour une hospitalisation.

En accord avec l’équipe soignante, il vous est tout à fait possible de rendre visite tous les jours à votre compagnon. Cela permet d’ailleurs d’améliorer le moral de votre animal, de constater par vous-même son évolution, de communiquer de manière privilégiée avec l’équipe soignante.

Les visites sont autorisées du lundi au vendredi de 15h à 18h et le samedi de 9h30 à 12h. Aucune visite n’est possible le dimanche ou pour les animaux hospitalisés en secteur « contagieux ».

Nous disposons de 4 espaces d’hospitalisation distincts : chiens, chats, N.A.C., contagieux

 

Aire de détente pour les animaux hospitalisés

Les chiens hospitalisés sont promenés 3 fois par jour sur les espaces verts qui entourent la clinique afin de faire leurs besoins, de se changer les idées et de se dégourdir les pattes.

Cet espace est aussi à votre disposition pour détendre votre chien dans l’attente de son examen. Des sachets et une poubelle sont à votre disposition pour ramasser ses déjections éventuelles.